Qu'est-ce que le Rétro Vosges ?

Chaque année, entre 400 et 500  véhicules nous rendent visite au lac de la folie de Contrexéville sur le week end.

L’évènement du Rétro Vosges rassemble passionnés, professionnels et vendeurs autour de leurs véhicules anciens, youngtimers (futures voitures de collection âgées de 20 à 30 ans), sportives, deux-roues et utilitaires anciens afin de partager leur passion, leur expérience et échanger.

Cette année, le 13ème Rétro Vosges vous accueille les samedi et dimanche 11 et 12 Juillet 2020 au lac de Contrexéville !

500

C'est le nombre de véhicules que nous avons la chance d'accueillir tout au long du week-end.

Bourse d'échange

Retrouvez des vendeurs de pièces détachées, anciennes, d'époque provenant de toute la France

Visiteurs, exposants de voitures, votre entrée est totalement gratuite.

Défilé

Le défilé se transforme en concours d'élégance ! Participez avec votre véhicule, déguisez vous en adéquation avec son style et son époque !

Programme du week end

☞ SAMEDI 11 JUILLET 2020

🚗

Le programme vous sera annoncé prochainement.

DIMANCHE 12 JUILLET 2020

🚗

Le programme vous sera annoncé prochainement.

• associationduretrovosges@gmail.com
  • Association du Rétro Vosges