Qu'est-ce que le Rétro Vosges ?

Chaque année, entre 400 et 500  véhicules nous rendent visite au lac de la folie de Contrexéville sur le week end.

L’évènement du Rétro Vosges rassemble passionnés, professionnels et vendeurs autour de leurs véhicules anciens, youngtimers (futures voitures de collection âgées de 20 à 30 ans), sportives, deux-roues et utilitaires anciens afin de partager leur passion, leur expérience et échanger.

L’année prochaine, le 14ème Rétro Vosges vous accueille les samedi et dimanche 10 et 11 Juillet 2021 au lac de Contrexéville !

PLAQUES SOUVENIR ÉVÈNEMENT

Afin de pouvoir retirer votre plaque SOUVENIR du 14ème Rétro Vosges, GRATUITEMENT, nous vous remercions de remplir le formulaire suivant en cliquant ici : FORMULAIRE

Les plaques seront à retirer durant le 14ème Rétro Vosges au stand « PLAQUES DE RALLYE ».

Sans inscription, les plaques seront vendues au prix de 2€. Vos données ne seront en aucun cas utilisées à des fins commerciales et ne seront pas conservées au delà de la manifestation des samedi et dimanche 10 et 11 juillet 2021.

Date limite d’inscription : vendredi 9 juillet 2021, 21H.

500

C'est le nombre de véhicules que nous avons la chance d'accueillir tout au long du week-end.

Bourse d'échange

Retrouvez des vendeurs de pièces détachées, anciennes, d'époque provenant de toute la France

Entrée gratuite

Visiteurs, exposants de voitures, votre entrée est totalement gratuite.

Défilé

Le défilé se transforme en concours d'élégance ! Participez avec votre véhicule, déguisez vous en adéquation avec son style et son époque !

Tombola

Chaque année, un véhicule et plusieurs lots sont mis en jeu.
3€ le ticket, 10€ les quatre.

Programme du week end

☞ SAMEDI 10 JUILLET 2021

🚗

9H : Ouverture de l’évènement et accueil des premiers véhicules
10H : Ouverture de la bourse d’échange*
12H00 : Repas
15H : Animation Road Trip (le tracé vous sera révélé prochainement)
19H-01H : Repas et soirée dansante années 80/90 animée par SLV Évènements !

DIMANCHE 11 JUILLET 2021

🚗

L’évènement réouvre ses portes à partir de 8H, l’exposition des véhicules continue tout au long de la journée.
8H : Accueil des participants
9H : Ouverture de la bourse d’échange
10H00 : C’est reparti pour un Road Trip (le tracé vous sera révélé prochainement)
11H30 : Inauguration de l’évènement