PLAQUES DE RALLYE DU RETRO VOSGES 2021

Afin de pouvoir retirer votre plaque de Rallye du 14ème Rétro Vosges, GRATUITEMENT, nous vous remercions de remplir le formulaire suivant. Les plaques seront à retirer durant le 14ème Rétro Vosges au stand « PLAQUES DE RALLYE ».
Vos données ne seront en aucun cas utilisées à des fins commerciales et ne seront pas conservées au delà de la manifestation des samedi et dimanche 10 et 11 juillet 2021.

Date limite d’inscription : le  vendredi 9 juillet 2021, 21h.

Categories:

Tags: